Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper Pirate Ship
7 novembre 2015

Soins des cheveux

 

 

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui parlons esthétique.

 

On est nombreuses (et nombreux) à se demander comment on peut mettre 32506645 ingrédients dans nos produits cosmétiques, (souvent indiqués dans une langue étrangère à l'arrière de l'emballage) tout en nous présentant la chose comme "excellente pour nous" "naturelle" et "saine".

Depuis un moment j'utilise assez peu de produits de soins cosmétiques (crème hydratante masque visage etc) en dehors des produits de parapharmacie de la marque Avène.

J'ai donc cherché des alternatives à tester que je peux réaliser moi même à partir de produits naturels.

Vous trouverez ces ingrédients un peu partout que ça soit en supermarché, pharmacie, à la boutique du coiffeur,ou sur le net (Aromazone est votre ami ^^)

 

VOICI POUR VOS CHEVEUX :

 

cheveux

Pour faire un bain d'huile , évidement vous n'avez pas à remplir votre baignoire d'huile. ;) appliquez là bien abondamment sur toute la chevelure en insistant aux longeurs et surtout aux pointes. Massez et attachez les, dans l'idéal emballez le tout d'un film plastique (type film alimentaire voir aluminium pour vous faire un bonnet de protection) . Sinon vous allez goutter comme un beignet partout où vous passez. (Conseil de la fille qui a déjà fait l'erreur ^^)

 

Cheveux 1

 

C'est très efficace sur moi. Mon huile préféré est : Ricin, et Mon masque préféré est : Celui au lait de coco !

Bonne préparation !

 

Bises !

Myla <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité